Livraisons et retours

Les articles affichés dans la boutique en ligne sont généralement disponibles à la vente sauf...
Les articles affichés dans la boutique en ligne sont-ils disponibles?
Les articles affichés dans la boutique en ligne sont généralement disponibles à la vente sauf indications spécifiques. En revanche, il peut arriver que certaines références soient épuisées, si vous souhaitez connaitre la date de réapprovisionnement, ...
Comment puis-je obtenir des informations sur le statut de ma commande?
Vous recevrez automatiquement des e-mails de notre part afin de vous informer de l’avancement de votre commande. Pour obtenir des informations complémentaires, vous pouvez également nous contacter ou consulter le site du transporteur muni de votre numéro...
Puis-je modifier ma commande après l’avoir validée?
Dès lors que votre commande est validée, si vous souhaitez procédez à une modification n’hésitez pas à nous contacter, avant que la commande soit déjà en cours de préparation dans nos entrepôts, afin de transmettre la modification au plus tôt à service...
Les prix indiqués sont-ils toutes taxes comprises?
Oui, les prix des articles sont indiqués en TTC. Le détail des taxes relatives à votre commande est précisé sur votre confirmation de commande ainsi que sur votre facture.
Quels sont les pays de livraison?
Nous expédions en France et Europe Zone Euro.
Quels sont les frais de ports?
Vous êtes un particulier, les frais de ports sont de 10€ et sont offerts à partir de 100€ d’achats, pour livraison en France Métropolitaine. Prix du service livraison export zone euro : 20€ pour toutes commandes.