FAQ

Demande de Devis

Le devis est réservé aux professionnels sur l’adresse : serviceclients@girard-sudron.com

Comment passer commande ?
Sur notre site e-marchand.
Comment ouvrir un compte ?
En cliquant sur l’onglet « je crée mon compte » en complétant le formulaire d’inscription
Où est ma commande ?
Dès le paiement accepté, votre commande est préparée et expédiée sous 24h ouvrées, selon votre zone géographique et le volume du colis vous recevrez votre livraison sous 24/48h supplémentaires (soit 48h/72h entre votre commande et la livraison).
Les produits sont-ils disponibles ? Si non, quel est le délai ?
La disponibilité des produits est affichée sur le site, en cas de rupture envoyer votre demande à : serviceclients@girard-sudron.com
J’aimerai avoir la/les fiche(s) technique(s) correspondant à mon/mes produit(s) ?
Dans les liens de téléchargement de la fiche article
J’aimerai avoir la/les notices(s) de montage(s) correspondant à mon/mes produit(s) ?
Dans les liens de téléchargement de la fiche article
Est ce que je peux avoir mon prix d’achat sur une référence en particulier ?
Vous trouverez sur le site, après connexion à votre espace, le prix tarif et votre prix remisé (si compte professionnel)
Je peux avoir le fichier ies pour une étude d’éclairage ?
Sur la fiche article du produit
Peut-on commander à l’unité ou faut-il respecter le colisage ?
Les produits se commandent à l’unité sauf cas exceptionnel.
Quel est le mini de commande, franco ? Quel est le minimum de commande ?
150€ht pour les professionnels sinon 10€ de port
Quels sont les coûts de transport ?
Pour les professionnels : 10€ de frais de port si montant de la commande inférieur au franco (150€ht)
Quel moyen de paiement puis-je utiliser ?
Par carte bleue via le site internet
Est-ce que vous pouvez reprendre mes produits non utilisés ?
Si emballage non ouvert et produit non fin de série + frais de port à votre charge
Quelle est la procédure SAV ?
Remplir la fiche SAV à télécharger sur notre site, à compléter et à renvoyer
Que se passe-t-il si ma commande est incomplète ou un produit endommagé ?
Vos colis doivent êtres vérifiés en présence du livreur, si il présente des anomalies ou un état anormal, nous vous conseillons de refuser le colis. Toute livraison ne comportant pas de réserves ne pourra faire l’objet d’une prise en charge de Girard Sudron.
Quelle est la durée de garantie du matériel ?
Selon les produits, durée indiquée sur la fiche produit.
Horaires d’ouvertures du magasin/showroom ?
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h sauf le vendredi fermeture à 16h.