Achat en ligne

Livraison

Quels sont les frais de livraison?

Les frais de port sont offerts à partir d’un montant d’achat supérieur à 300€.

Nos commandes sont expédiées par notre partenaire Geodis pour des livraisons en France, Suisse et Grande-Bretagne.

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison courent à compter de la confirmation de la commande reçue par mail. Les délais de livraison sont en moyenne de 2 à 4 jours ouvrés selon les modalités de livraison.

Certains articles peuvent également faire l'objet de délais de livraison supplémentaires. Si tel devait être le cas notre Service Client vous contactera pour vous informer du temps nécessaire à la réception de votre commande.

Pour toute question, nous vous invitons à contacter notre Service Clients par téléphone ou par e-mail via la rubrique « Nous contacter ».

Comment suivre la livraison de ma commande ?

Pour suivre votre commande, cliquez sur la rubrique « votre compte », en haut à droite sur le site Girard-Sudron.com. Connectez-vous puis accédez au suivi de vos commandes via le menu. En cas de question, notre Service Clients est joignable par téléphone ou par e-mail via la rubrique « Nous contacter ».

Paiement

Quels sont les moyens de paiement acceptés sur le site Girard-Sudron.com ?

Le règlement de vos achats s'effectue uniquement par carte de crédit ou carte bancaire. Vous devrez indiquer votre numéro de carte de crédit ou de carte bancaire ainsi que sa date d'expiration et le cryptogramme sur la page prévue à cet effet.

Mon paiement est-il sécurisé ?

Toutes les transactions effectuées sur le site Girard-Sudron.com sont sécurisées. La présence d'un cadenas aux côtés de l'adresse de la page commençant par « https » vous indiquent que vous vous trouvez dans un environnement sécurisé.

Grâce au système 3DSecure, la sécurité des paiements effectués avec les cartes Visa® et Mastercard® est renforcée par les méthodes de paiement «Verified by Visa®» et «MasterCard® SecureCode».

Par ailleurs, GIRARD SUDRON a mis en place des mesures de sécurité pour protéger les informations personnelles que vous communiquez contre les accès et usages non autorisés. Veuillez cependant considérer que la transmission de données sur Internet n'est jamais sûre à 100 % et que toute information communiquée en ligne peut être potentiellement collectée et utilisée par d'autres personnes que celles qui en étaient destinataires.

Retour

Comment retourner un article acheté sur le site Girard-Sudron.com ?

Vous avez la possibilité de retourner, pour une demande de remboursement, tout produit commandé sur le site Girard-Sudron.com dans les trente (30) jours calendaires suivant la date de la livraison à l’adresse suivante : Girard Sudron, Service Retour, 10 Rue George Sand, 41200 Romorantin-Lanthenay, France.

Les produits retournés doivent se trouver dans leur état d’origine (non déballés et non utilisés) et être accompagnés de leur facture d'achat ou d'une copie en cas de retour partiel.

Sous quel délai serai-je remboursé(e) ?

Nous nous efforçons de traiter les remboursements le plus rapidement possible. Votre remboursement interviendra 15 jours ouvrés suivant la réception de votre retour à notre entrepôt.