Spot suspendu

Filtrer par
  • Trier
  • Nom du produit
  • Prix
Product Name
Flux Lumineux (Lumen)
Angle de diffusion
Couleur
4 produits affichés
4 articles
Aucun filtre sélectionné pour le moment
Filtrer par
  • Trier
  • Nom du produit
  • Prix
Product Name
Flux Lumineux (Lumen)
Angle de diffusion
Couleur
4 produits affichés
4 articles
Aucun filtre sélectionné pour le moment

Le spot suspendu pour éclairer des endroits précis

Ce type de luminaire s’associe à la perfection à d’autres sources lumineuses pour définir l’ambiance d’une pièce. Le spot suspendu est utile également pour éclairer précisément les endroits plus sombres d’un espace.

Prenez l’exemple d’une cuisine, qui dispose en général d’un plafonnier puissant, mais insuffisant pour apporter de la visibilité sur le plan de travail. Pour alors pallier le manque de clarté, installez juste au-dessus 2 ou 3 spots suspendus LED en métal ou en verre pour les nettoyer facilement.

Un bar occupe une belle place dans votre salon mais n’est pas assez valorisé ? Appliquez le même principe que pour le plan de travail.

Comme votre chambre doit être avant tout un lieu de détente et de repos, optez pour des ampoules décoratives blanc chaud pour une luminosité douce. Elles s’ajusteront à la perfection aux spots suspendus de chaque côté du lit. Ainsi elles ne vous éblouiront pas et seront agréables à regarder lorsque vous serez couché.

Ces suspensions s’adaptent aussi parfaitement à l’entrée. Vous en disposez 2 ou 3 à différents niveaux, et suffisamment hautes pour ne pas gêner le passage ; avec un éclairage intense, mais chaleureux. Vos visiteurs seront conquis !

Le spot suspendu trouve sa place partout chez vous, seul ou en complément d’autres luminaires. Vous pouvez pareillement le choisir dimmable pour moduler l’ambiance de votre intérieur.

Des questions ? Besoin d’un avis objectif concernant votre sélection de spots ? Nos conseillers sont à votre écoute !